Forum du Caf Lyon Croix Rousse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Caf Lyon Croix Rousse

Forum d'échanges pour les adhérents du CAF Lyon Croix Rousse

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Grand Parcours ski de rando CAF en janvier

    avatar
    Marie-Noëlle ROUX


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Grand Parcours ski de rando CAF en janvier Empty Grand Parcours ski de rando CAF en janvier

    Message  Marie-Noëlle ROUX Ven 26 Nov - 1:16

    Qui est intéressé pour participer au "Grand parcours du CAF" les 15 et 16 janvier , en ski de rando ?

    Même principe que pour le Grand Parcours Alpi : une variété d'ateliers avc manips, mises en situation, et compléments d'information donnés par des professionnels ou des initiateurs bien rôdés, sur plein d'aspects de la pratique; ça dure un week end, c'est à St François Longchamp (2 heures de voiture de Lyon)et ça ne peut faire que du bien en début de saison.

    Plus d'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Marie-Noëlle
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Grand Parcours ski de rando CAF en janvier Empty voir programme

    Message  Admin Sam 27 Nov - 14:18

    Bonjour,

    c'est déjà prévu, voir le programme sur le site du caf Croix Rousse

    Olivier
    jim
    jim


    Messages : 9
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 48

    Grand Parcours ski de rando CAF en janvier Empty Re: Grand Parcours ski de rando CAF en janvier

    Message  jim Ven 10 Déc - 14:31

    Salut,

    Je souhaiterais m'inscrire au grand parcours. J'ai essayé de joindre Isabelle Goussi par téléphone sans succès.
    Comment faire pour s'inscrire ? Faut-il s'adresser directement au caf de Chambéry et on s'organise ensuite ensemble pour y aller ou bien est-ce que l'on fait une inscription collective par le caf croix-rousse ?

    Merci.
    Jim.

    Si quelqu'un peut me faire passer l'adresse mail d'Isabelle Goussi je suis intéressé.
    avatar
    Olivier


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Grand Parcours ski de rando CAF en janvier Empty adresse Isa

    Message  Olivier Ven 10 Déc - 16:13

    Salut,

    l'adresse mail d'Isa est sur le site internet du club (aller à gauche dans plan du site, puis coordonnées des encadrants)

    Contenu sponsorisé


    Grand Parcours ski de rando CAF en janvier Empty Re: Grand Parcours ski de rando CAF en janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:15